3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 20:44
     
Ce matin...   Bonhomme ombre 1
     
 
À mon réveil ce matin, tout était parti...
Ce matin à mon réveil, je ne savais plus qui j'étais : j'ai tout oublié...
Dès que j'ai ouvert les yeux, j'ai ressenti une étrange impression, celle d'être dans le corps d'un autre ?
Hier soir, lorsque je me suis endormi , juste avant de plonger vers le grand gouffre, j'ai bien senti quelque chose qui se passait en moi et puis.. plus rien..
 
Ce matin je ne sais plus du tout qui je suis, j'ai perdu mon identité, mes souvenirs et mes habitudes..
Je n'arrive plus à me souvenir de quoi que soit de mon passé, comme si tout s'était évaporé !?
En revanche je découvre une chose que je n'avais jamais ressenti auparavant > j'entends les bruits, les voix, les craquements, les sons comme si ils étaient là tout près de moi alors que il n'y a rien autour de moi ?
Je perçois des sons venus d'ailleurs, c-à-d, qui se situe à une distance qui normalement est imperceptible et pourtant j'entend ce qui se passe, tout se mélange dans ma tête..

À poursuivre.....

commentaires

Contact

  • : Alliance Evolutis
  • : ce blog est un espace free & exo t i c + (arts, infos, liens)
  • Contact

Alliance Evolutis 1.1

  • ibios
  • ibios : auteur de ce blog à 100%
  • ibios : auteur de ce blog à 100%

ZIC & RADIO

  
 
heart
 

     

RADIOS  
  >  Radio Map EU Free 
  >  Radio musicMe
  Radio Zap.ch
  >  Radio.fr (zap.radios)
  >
  Radio zap.jazz
  >  Radio Deezer Free
  >
  Radio world (Tun3r) (off)

Rechercher (Sur Ce Blog)

WEB UTIL's

Zap-Utils.png        

FLASH EARTH + G-MAP'S  + G-SKY

            

>  WEB-TV SCIENCES & DOCU

  

>  INFLUENCEURS.NET

                    

>  MAJAMBA.ME

            

>  PALETTE DES COULEURS

               

>  CORRECTEUR OTHOGRAPHIQUE

            

>  LE JOURNAL DU BLOG

                  

>  PROXY WORLD LIST

            

>  INFO SANTÉ & ALIMENTS

                   

>  NOTRE PLANETE INFO

                

>  PLANETE ATTITUDE

                 

>  ENCYCLOPEDIE DES ALIMENTS

            

>  MOZILLA "FIREFOX & Cie"

             

PAINT.NET  /  SÉCU & PC INFO+

          

>  Y-MAGINERE NEW WEBZINE

                            

>  ACCÈS INTERNET (INFO+)

                  

>  BIT & BYTE ?

            

>  LE POIDS D'UNE PAGE INTERNET ?

               

>  DROIT & PROTECTION DONNEES

 

BLOG H2oo INFO+

Walker of life
BLOG : Alliance Evolutis
URL DU BLOG : h2oo.over-blog.org
- Explorations
- Espace libre, no tabou, no pub
- Esprit du blog : coloré & hétéroclite

- Articles : infos & partage
BONUS  >>>  Venice Inventors

2021
 
Ecrire-un-comm.pngMain-D-jpg

Photos Box Of Jml

METEO WORLD

 

INFO METEO
                 
W-C  M-L W-C M-M ECLAIRS
CH & L+L METEO 1
METEO 2
METEO ici METEO D PHENOM
   

BOX À LIENS